La panoplie parfaite du fauve est composée d'un totebag très coloré en Toile du soleil, du livret du chemin du fauvisme qui retrace les reproductions du chemin du fauvisme répartis dans toute la ville avec la situation de leur emplacement, ainsi que des magnets et carte postales pour garder un peu de Collioure chez vous !
Caractéristiques de la panoplie:
- Le totebag: produit 100% catalan, tissu acheté à La Maison de Prosper, flocage SPOT Communication et confection par l'esat : « les micocouliers » de Sorède.
Dimension : 40 x 37 cm, anses: 30 cm (il y a 1 totebag compris dans cette sélection).
- Le livret fauvisme: livret bilingue (FR + UK) avec des informations sur la naissance du fauvisme à Collioure, l'illustration des reproductions du chemin du fauvisme, un plan avec la situation de leur emplacements, ainsi qu'une petite explication détaillée des œuvres du chemin du fauvisme.
Dimension: 15 cm x 15 cm, création et impression française
- 2 cartes postales:
Première carte postale: Madame Matisse en kimono (André Derain - ©ADAGP, Paris, 2018 - photo © Image Courtesy of Nevill Keating pictures)
Deuxième carte postale: Les toits de Collioure (Henri Matisse - succession Henri Matisse 2020)
Dimension: 15 cm x 10,5 cm (création et impression française).
Possibilité également d'avoir d'autres visuels de cartes postales
- 2 magnets:
Premier magnet: Les toits de Collioure (Henri Matisse)
Deuxième magnet: Le séchage des voiles (André Derain)
Fabrication européene.
Votre panier se composera de la manière suivante:
- 1 Totebag + 1 livret fauvisme + 2 cartes postales + 2 magnets = 39€
Délai de livraison: 1 semaine, emballé dans une pochette matelassée à bulles.
Pas de livraison à l'étranger.