Criques et Plages
Office de tourisme de Collioure

Criques et Plages

    C'est à Collioure que vous trouverez nombre de petites criques et de plages atypiques propre à la Côte Vermeille. Profitez de votre séjour dans le village de Collioure pour découvrir ces lieux insolites qui font le bonheur des vacanciers. Les eaux poissonneuses et claires vont offriront des baignades de qualité, tout pour faire le plein d'énergie et se reposer le temps des vacances.

    #absolutecollioure

    Crique Saint-Vincent :

    Située derrière l’église Notre Dame des Anges, à proximité des commerces du centre-ville, cette plage avec une vue imprenable sur le Château Royal, mêle sable et galets, un incontournable à Collioure !

    Crique Boramar :

    En plein cœur du village, la crique Boramar est entourée de l’église Notre Dame des Anges et du Château Royal, quel luxe ! Protégée des vents méditerranéens, vous pourrez vous relaxer les pieds dans l’eau et une glace à la main, provenant des commerces se situant à deux pas de là.

    Plage du Faubourg (Port d’Avall) : 

    Cette longue plage de sable, possède d’une vue extraordinaire sur la baie de Collioure, avec comme fond de carte postale : le Château Royal !

    Idéale pour les enfants, les bains de soleils y sont monnaie courante.

    Crique la Balette :

    Située en contrebas des falaises de la Côte Vermeille, cette charmante petite crique de galets dispose d’un point de vue époustouflant sur toute la baie de Collioure. Son accès par un petit chemin pavé longeant la côte ne rendra que plus formidable le moment que vous passerez sur la plage.

    Crique les Batteries :

    Cette plage de galets entourée de falaise, offre une qualité de paysage exceptionnelle. Des eaux turquoises une vue sur les monuments de Collioure, que demander de mieux ?

    Crique les Roches Bleues :

    Dans le prolongement de la crique les Batteries, cette petite crique possède les mêmes caractéristiques que cette dernière mis à part son sable, plus proche des résidences, mais toujours aussi typique de la Côte Vermeille !

    Crique de l’Oli :

    Située elle aussi en contrebas de falaises, cette crique mêle sable fin et galets. Vous ne pourrez être qu’en admiration devant les couleurs vertes et turquoises des eaux de la méditerranée. Entourée de falaise, cette crique atypique est l’endroit parfait pour profiter des vacances.