Les balades et randonnées à Collioure
Office de tourisme de Collioure

Balades et Randonnées à Collioure

    Sport de pleine nature par excellence, la randonnée est parfaite pour s’imprégner des paysages et découvrir de merveilleux panoramas. Tout au long du sentier du littoral, plusieurs randonnées pédestres vous feront profiter d’une vue panoramique grandiose sur toute la baie de Collioure.
    Petite randonnée vers l’Ermitage de Consolation ou le Fort Saint Elme, ou randonnée d’une journée jusqu'à la Tour de Madeloc, les alentours de Collioure en proposent pour tous les niveaux et toutes les envies.
    Une randonnée phare au départ de la cité catalane, est celle qui relie Collioure à Cadaquès. Véritable traversée des Pyrénées par la côte, elle vous donnera l’occasion de découvrir plusieurs sites d’exception. Avec plus de 24 heures de marche réparties sur 6 ou 7 journées, cette randonnée est tout de même adaptée à tous les publics. Depuis les chemins surplombants la baie jusqu’aux sentiers au ras de l’eau, les criques et réserves de Banyuls, Cerbère, ou Llança vous mèneront finalement à Cadaquès, au cœur du port où Dali a longuement séjourné. Paysages de mer et de montagne s’enchaînent harmonieusement pour vous accompagner tout au long de cette randonnée atypique.
    Pour connaître les plus belles randonnées de la Côte Vermeille et du littoral roussillonnais, un topo guide est en vente à l’Office de tourisme de Collioure 

              #absolutecollioure

                                                                   

    Chargement en cours...

    3 résultat(s)

    Voir en grand
    Carte

    Au départ de Collioure , à travers les vignes, vous rejoindrez ce havre de paix et en profiterez...

    Partez à la découverte de la côte vermeille en explorant le chemin du littoral, vous  découvrirez...